lundi 3 septembre 2012

Mes regrets

Oui j'ai quelques regrets...
De n'être pas restée plus longtemps à Yellowstone (Françoise me dit que je n'ai qu'à y retourner...)
De ne pas avoir vu d'ours ni de loup
De ne pas être restée un jour de plus à Arches, d'avoir été obligée de renoncer aux Needles, de ne pas avoir randonné davantage à Sedona, ni au Grand Canyon
De ne pas avoir pris le train entre Durango et Silverton
D'avoir trouvé porte close à Taliesin West (Phoenix), la dernière maison de Frank Lloyd Wright
D'avoir dû, dans l'ensemble, faire des choix parfois difficiles.
Encore une fois, dit Françoise, tu n'as qu'à y retourner...
Et enfin, le motel de Page, une très mauvais choix (cher et très moyen), alors que tous mes hôtels étaient confortables et souvent originaux.
A l'heure du débriefing, je fais le bilan : voyage magnifique, mais un peu trop ambitieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire