vendredi 27 juillet 2012

Jetlag et Internet

Ne croyez pas que je sois débarrassée du décalage horaire ! Mais chaque matin voit un progrès... aujourd'hui, réveil à 04h, hier à 03h... Avec un peu de patience, je serai prête pour le jetlag du retour. J'en profite pour me connecter avant Yellowstone. J'ai lu avec plaisir les derniers commentaires, et tous les messages que je reçois sur Hotmail. Pas possible de répondre aux commentaires, bien que souvent ça me démange. Non je ne suis pas devenue alcoolo, mais j'avoue que la Budveiser du soir est bien agréable par cette chaleur. J'en ai acheté un pack à prix cassé pour tenir quelques jours (en espérant un frigo à l'Old Faithful Inn, ce vieux machin respectable bâti en 1904, ainsi qu'une plomberie décente). A la boutique Wrangler, il y avait d'adorables bottes cow boy roses pour les fifilles, mais pas sûr que ça leur aurait plu ! Alors je n'ai pas investi.
Aujourd'hui j'ai le projet de vraiment randonner dans le Grand Teton avant d'arriver à Yellowstone: la montagne à l'américaine, on verra; avec les wapitis, les ours et les bisons. Gros bisous à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire