mercredi 25 juillet 2012

Salt Lake City by night


Ne croyez pas que je me balade dans la ville sainte des Mormons pendant la nuit... Juste que je ne dors pas, bien sûr, et que j'ai tenté des photos de mon balcon, car j'ai un balcon. Mon appareil n'est pas adapté à ce style de photos, mais vous distinguez tout de même l'espèce de Capitole, siège du gouvernement de l'Utah, et surtout le Temple, le fameux Temple des fidèles, dans lequel les pauvres ignorants de la vérité, comme moi, ne peuvent pénétrer. On dirait une église russe, avec des clochetons...L'un des bâtiments est aussi la grande bibliothèque, où l'on peut pratiquer la généalogie sur une grande échelle (gratuitement). Je ferai un tour dans la quartier demain matin, avant de repartir... à l'aéroport, pour prendre livraison de ma voiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire