mardi 17 juillet 2012

Plus que 7 fois dormir

En pensée, je suis déjà aux USA ! Reste à boucler les bagages, à ranger la maison, à tondre la pelouse, et en route ! Mon avion décolle mardi prochain, le 24. Françoise l'amie fidèle me conduit à Zaventem.
J'ai choisi une compagnie américaine, United Airlines. Vol avec escale à Washington. Ce qui coupera le long vol en deux tranches, une de huit heures, et une de quatre heures. Point de chute : Salt Lake City, chez les Mormons. Où je ne resterai qu'une nuit.
Si vous recevez une alerte par e-mail (c'est le cas de mes enfants et de mes fidèles), je vous conseille de vous connecter sur le blog lui-même: vous y verrez un premier post, que vous n'avez pas reçu, une dédicace, et vous pourrez admirer la belle couleur rouge que j'ai choisie. Par contre, je ne parviens pas à maîtriser Google maps, et mes cartes ne sont pas bien lisibles. On fera avec.
http://virginieenamerique.blogspot.com
Pas d'accent sur Amérique, c'est voulu, pour la disponibilité de l'adresse.
Voici la première partie de mon itinéraire: en gros, SLC, Crater of the moon, Yellowstone et Cody.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire