mercredi 15 août 2012

Closed on Tuesday...

Je croyais que ça ne se faisait qu'en France (fermeture le mardi), eh bien non, les deux autres musées que je voulais voir étaient fermés. Le musée d'art, ma déception était moyenne, mais celui de Frank LLoyd Wright, là j'étais vraiment contrariée: c'était aussi une des raisons de ma venue à Phoenix.

Wright est mon architecte préféré. Et il a bâti sur les hauteurs de Phoenix, dans un site exceptionnel, au pied des montagnes, au milieu des cactus, au bord d'un canal, une magnifique maison expérimentale - qui, je pense, est toujours en activité auprès de ses adeptes. Les meubles sont de sa création.  J'étais prête à donner les 20 euros (prix senior) de la visite guidée. Je m'étais arrangée pour me présenter à la visite de 14h. Bref, c'est tombé à l'eau. Juste fait une photo de l'extérieur et glandé dans le parking. Les autres photos sont piquées sur Google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire