dimanche 26 août 2012

Las Vegas, ultime étape

Si l'on peut dire... Parce que je n'ai fait qu'entrevoir le strip (l'avenue des grands hôtels, le coeur de la ville), et j'ai passé ma dernière nuit dans un hôtel proche de l'aéroport. De toute façon, Las Vegas, j'avais donné l'an dernier, avec Eveline, et je n'avais pas trop aimé. Le comble du kitsch, du vulgaire et du tape à l'oeil.
J'ai eu de la chance, avec les avions du retour: voisins calmes, ponctualité des vols. Françoise l'amie de toujours m'attendait à Zaventem.
Photos: le strip vu de mon hôtel; les machines à sous de...l'aéroport (au cas où il vous resterait quelques dollars à perdre); et l'étalage de merchandising  à Washington, mon escale. Sur une même table, les bibelots à l'effigie des deux candidats à la Maison Blanche. On y vend même du PQ à l'image des deux présidentiables: vous pouvez, au choix, vous torcher le c... avec celui que vous n'aimez pas ! Ou boire votre thé dans un mug avec photo, histoire de faire de la pub à votre candidat à domicile. Ou arborer un t-shirt, plus voyant pour affirmer sa position. America !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire