samedi 18 août 2012

Un flop

Mon grand projet du jour, c'était une randonnée : le Cathedral Wash. (3 miles AR)
Un Wash, c'est un torrent à sec, mais qui peut s'inonder soudainement.
J'ai voulu rester prudente, alors j'ai consulté un ranger avant de partir. Il m'a dit que c'était à ma portée, mais qu'on prévoyait de l'orage l'après-midi, donc à faire le matin. Et aussi qu'il avait plu en montagne hier (pas à Page), et que peut-être il y aurait de l'eau à certains endroits;




Ce wash se présente comme un canyon, de toute beauté, et il aboutit au Colorado. Un rêve, arriver de cette façon au bord de la rivière mythique.
Mais c'est raté. J'ai marché à peine 1/2 heure, et puis, le ranger avait raison, de l'eau. Impossible à contourner. Je n'avais pas les chaussures ad hoc. J'ai donc renoncé...

2 commentaires:

  1. Eh oui, les bénitiers étaient pleins...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours prendre les tenues et chaussures adéquates, lol mais bon, c'est vrai que les baskets sont belles, lol

    RépondreSupprimer