mardi 7 août 2012

Durango

Après cette longue journée au volant, et ces routes difficiles de montagne, je suis enfin arrivée à Durango. Mon motel est quelconque mais confortable. Ma première vision de Durango est une longue rue insipide de motels, fast food et pompes à essence. Comme je demandais à Matt (le réceptionniste, charmant et dynamique) à quelle distance le centre se trouvait à pied, il a failli s'étrangler. Ne pas prendre ma voiture ? 1/4 d'heure de voiture d'après lui... J'ai donc remis la visite du centre (que mon guide décrit comme magnifique) à demain matin, et je suis allée au resto mexicain d'à côté, où j'ai dévoré un pollo en mole (poulet sauce chocolat), mon plat mexicain favori.

1 commentaire:

  1. Ah là je reconnais bien tes goûts bizarres, ça goûte vraiment le chocolat??

    RépondreSupprimer