jeudi 9 août 2012

Réponse à tous

Bien reçu d'innombrables commentaires et messages aujourd'hui ! Pas possible de répondre à tous, à Laurent qui pense à Gaudi devant les constructions en adobe (oui), à Françoise qui propose five o'clock pour la traduction de goûter (bof, pas très américain), à Magali qui veut savoir quel miracle est réalisé par l'escalier de la Loretta (?), et à tous qui me suivent si fidèlement. Internet est faiblichard dans cet hôtel de Santa Fe pourtant assez prétentieux. Impossible d'obtenir Skynet ! Hotmail est vraiment le top à l'étranger. Vous aurez les photos ce soir (demain pour vous). Ma chambre est du style fusion du coin, avec des meubles espagnols, de belles photos de Curtis au mur (des Hopis), des tapis indiens, des paniers idem.
Aujourd'hui jeudi 8 août devrait constituer l'apothéose de mon voyage - ou plutôt voir la réalisation d'un de mes rêves avant de partir. Je vais à Gallup où a lieu un pow wow intertribal, un des plus importants de l'année. Je me réjouis à l'avance;;; et j'espère avoir internet à mon hôtel de ce soir, qui est aussi un lieu spécial: El Rancho, hôtel historique, qui a vu le passage de nombreuses vedettes de westerns, et est resté plus ou moins en l'état. Après Gallup et le pow wow, je vais au canyon de Chelly, en plein pays navajo, dans un hôtel tenu par les Navajos, au revoir le petit blanc du soir (aucune boisson alcoolisée dans la réserve navajo), et j'espère aussi avoir Internet. Vous voilà prévenus au cas où je serais silencieuse. Grosses bises à tous.

1 commentaire: