vendredi 10 août 2012

Le pow wow



Au début, j’étais un peu déçue, c’était un truc genre fancy fair, avec des stands de bouffe et un grand hall plein de vendeurs de bijoux ou autres. On aurait dit la foire du livre de Ligny.







Au programme du jour, un rodéo. J’ai déjà donné.
Et des danses. Là j’ai eu plus de chance. D’abord des danses de femme – les hommes chantent et jouent des drums. Assez statique et lancinant.
Le clou : une danse apache (des hommes) Sensationnel !!!! J’ai filmé, tout filmé. Quelques photos, pour le blog, mais ça ne donne rien, sans la musique. Désolée de ne pouvoir transmettre mon enthousiasme

2 commentaires:

  1. Ah mais la foire du livre de Ligny, c'était quelque chose, quand même, hein, la fois où je suis venue!

    RépondreSupprimer
  2. ha, les "Drums", la percussion est un instrument qui s'est retrouvé dans toutes les civilisations, un des instruments les plus vieux. I Love Drums

    RépondreSupprimer